2010-04 |
20 avril 2010 |
Support du capotage du noyau central du moteur |
337 KO |
2010-03 |
18 mars 2010 |
CESSNA 300/400 Problèmes de fonctionnement du train d'atterrissage principal |
47.5 KO |
2010-02 |
4 mars 2010 |
Bombardier Inc.
CL-600-2C10, CL-600-2D15 et CL-600-2D24
Articulation de la pièce de fixation supérieure de la porte arrière du train d’atterrissage avant des avions |
157 KO |
2009-06 |
8 decembre 2009 |
Intercommunication et transfert carburant des avions Convair 340/440 (580) de Kelowna Flightcraft |
58 KO |
2009-05 |
30 septembre 2009 |
Conseils d’inspection et d’entretien des bouchons encastrés d’avitaillement en carburant |
69 KO |
2009-04 |
29 septembre 2009 |
Canadair challenger CL-600-2A12, CL-600-2B16 des séries 601, 601-3A ET601-3R câble de profondeur passant dans la dérive |
188 KO |
2009-03 |
26 juin 2009 |
Oxydation catalytique des freins en carbone d’aéronef causée par les liquides de déglaçage de pistes
|
34 KO |
2009-02 |
8 mai 2009 |
Déplacement de boulon à l’intérieur d’une nacelle de DHC 8 100/200/300
|
64 KO |
2009-01 |
17 avril 2009 |
Manipulation des raccords et des conduites externes du moteur PT6A |
113 KO |
2008-08 |
2 décembre 2008 |
Défaillance de pneu - Frein de disque en carbone bloqué à cause d'une absorption d'humidité suivie d'un gel |
45KO |
2008-07 |
9 septembre 2008 |
Endommagement du joint carbone du palier No |
29KO |
2008-06 |
28 août 2008 |
Moteur Teledyne Continental, Modèles de la Série A-65 |
32.4KO |
2008-05 |
10 juillet 2008 |
Rupture de Boulons de Porte-Satellites du 1er Étage du Réducteur des Moteurs des Séries PT6A-65 ET 67 de Pratt & Whitney Canada |
31KO |
2008-04 |
19 juin 2008 |
Ruptures du rouet moteurs JT15D-1 PRATT & WHITNEY CANADA |
32KO |
2008-03 |
28 mai 2008 |
Givrage du Circuit de Carburant (Eau en Suspension dans le Carburant) |
49KO |
2008-02 |
22 février 2008 |
Diamond DA20-C1 - Contamination du circuit carburant IO-240 |
43KO |
2008-01 |
17 janvier 2008 |
DHC 8 de la série Q400 ressort de trappe de train d’atterrissage avant |
45KO |
2007-06 |
19 septembre 2007 |
PT6A - 114/114A Aubes Mobiles du Système Compresseur - Turbine |
43KO |
2007-05 |
29 octobre 2007 |
Tous les moteurs PT6A (Roulement No |
53KO |
2007-04 |
22 août 2007 |
Tube d'orientation des CESSNA 150, 172 et 175 (PN 0543022-XX) Lettre d'information sur la sécurité aérienne du BST A02Q0160-D1-L1; Pédale de direction bloquée |
65KO |
2007-03R1 |
20 mai 2009 |
Tubulures flexibles d’alimentation en carburant de Pratt & Whitney canadamoteurs de la série PW100
|
30 KO |
2007-03 |
9 février 2007 |
Tubulures flexibles d’alimentation en carburant de Pratt & Whitney Canada moteurs de la série PW100 |
38KO |
2007-02 |
1 février 2007 |
Culasses et brides de cylindres des moteurs de la série R-985 de Pratt &Whitney (é.-u.) |
68KO |
2007-01 |
25 janvier 2007 |
Bouchons de réservoirs de carburant d’aéronefs retrouvés sur les pistes et les voies de circulation |
124KO |
2006-08 |
22 septembre 2006 |
Les moteurs Pratt & Whitney Canada bouchon de remplissage d’huile moteur desserré |
90KO |
2006-07 |
8 septembre 2006 |
Mitsubishi MU-2B Plénums de chambre decombustion criqués (Honeywell TPE 331-6-252M) |
1279KO |
2006-06 |
5 juillet 2006 |
Pratt & Whitney Canada - Inspections endoscopiques de la partie chaude de tous les moteurs PT6A |
41KO |
2006-05 |
4 juillet 2006 |
Pratt & Whitney Canada - Remplacement du planétaire et des satellites du premier étage au moment de la révision des moteurs de séries T6A-38, -40, -41, -41AG, -42; -42A, et -62 |
44KO |
2006-04 |
30 mai 2006 |
Dehavilland Twin Otter DHC 6-300 - Fracture de la prise de direction de la roue avant |
26KO |
2006-03 |
24 février 2006 |
Moteurs Pratt &Whitney Canada Modèles PT6, PW150, JT15D, PW200, PW300 et PW500 - Surveillance des tendances d'état du moteur |
46KO |
2006-02 |
24 février 2006 |
Cessna 182 - Inspection de flotteurs EDO |
47KO |
2006-01 |
8 février 2006 |
Entretien du circuit électrique du moteur PW 100 de Pratt & Whitney |
255KO |
2005-02 |
12 avril 2005 |
PRATT & WHITNEY CANADA - Moteurs de série PT6A-67D (installés sur les avions Raytheon Beech 1900D) Possibilité de contamination de l’huile |
47.1KO |
2005-01 |
6 avril 2005 |
Honeywell (Garrett) TPE 331-10UA - Fissures dans la cuve du filtre à huile |
41KO |
2004-05 |
1 décembre 2004 |
Pratt & Whitney Canada - Défaillances de compresseur du moteur JT8D-17 |
48KO |
2004-04 |
16 juillet 2004 |
Rolls Royce Corporation (RRC) moteurs de la série 250 - Accouplement adaptateurs cannelés du compresseur |
130KO |
2004-03 |
4 juin 2004 |
De havilland DHC-1 Chipmunk - Câbles de commandes de vol |
133KO |
2004-02 |
12 février 2004 |
Ceintures de sécurité de passager munies de ferrures d'attache avec anneau en D |
338KO |
2004-01 |
12 janvier 2004 |
Cessna 650 - Citation III câbles de commande de vol |
151KO |
2003-09 |
29 décembre 2003 |
Lycoming TIO-540 - Criques de fatique dans le vilebrequin |
95.4KO |
2003-08 |
11 décembre 2003 |
Chelton Flight System |
120KO |
2003-07 |
28 novembre 2003 |
Swearingen SA226TC - Pénétration d'eau pendant une forte pluie |
124KO |
2003-06 |
10 novembre 2003 |
Astra SPX d'israel industries rupture de ferrure du dispositif d'orientation du train avant |
108KO |
2003-05 |
18 septembre 2003 |
Hélice hartzell HC-E4A-3I du beech 1900D - Paliers de retenue de pale |
89.2KO |
2003-04 |
17 juillet 2003 |
Bell 222, 222B, 222U et 230 poutres de queue criquées |
160KO |
2003-03 |
9 juillet 2003 |
BAE jetstream series 3100/3200 hélice dowty rotol R333 - Joints de piston endommagés |
99.9KO |
2003-02 |
19 février 2003 |
Piper PA28R 201, PA32R 301/T, PA44 180/T, PA46 310P/350P - Ressorts d'aide à la sortie du train d'atterrissage avant |
126KO |
2003-01 |
18 février 2003 |
Beech A100 - Criquage de cannelures de bord de fuite de gouverne de profondeur |
209KO |
2002-05 |
21 novembre 2002 |
Bell 206A/B Compresseur moteur endommagé |
97.1KO |
2002-04 |
30 octobre 2002 |
Beech de série King Air Procédure de serrage des fixations de l'aile |
122KO |
2002-03 |
17 juin 2002 |
Régulateurs de tension installés sur les appareils Cessna monomoteurs équipés de circuits électriques 14 volts |
145KO |
2002-02 |
16 janvier 2002 |
Ressort de régulateur de turbine - Moteurs honeywell allison modèles des séries 250-C18, -C20, -C28, -C30 (Y compris -C30R et -C30R/1), -C20R, -B15, -B17 et -B17F |
122KO |
2002-01 |
11 janvier 2002 |
Rappel d'huile aeroshell |
153KO |
2001-06 |
8 novembre 2001 |
Voyant d’avertissement de panne génératrice |
119 Ko |
2001-05 |
16 octobre 2001 |
Cessna 188, A188 et T188 (AGWAGON) - Corrosion des tiges et des tubes de conjugaison des pédales de palonnier |
418KO |
2001-04 |
16 julliet 2001 |
Aerospatiale série AS 350/355 - Araignée de variation de pas du rotor de queue |
122KO |
2001-03 |
28 mars 2001 |
Hughes 369D - Ferrure de support de ressort extenseur de collectif |
136KO |
2001-02 |
5 mars 2001 |
Aerospatiale séries AS 350/355 - Fissures des pales de rotor de queue |
118KO |
2001-01 |
10 janvier 2001 |
Hélices hamilton sundstrand 14SF-5 et 14SF-7 - Bagues de renenue de pale criquées |
120KO |
2000-06 |
6 décembre 2000 |
Cessna 150 &152 - Criquage du support de fixation de la dérive verticale |
162KO |
2000-05 |
5 octobre 2000 |
Cessna 172/180/185 - Pignons dentés de manche de commande d'ailerons |
292KO |
2000-04 |
17 août 2000 |
Airbus A330 - Alimentation électrique brûlé |
119KO |
2000-03 |
05 juin 2000 |
CTS SA4012WE aviadesign (Beech 99, King Air, Queen Air et Swearingen SA26) - Affaissement du train d'atterrissage principal |
124KO |
2000-02 |
24 mars 2000 |
Mitsubishi MU-2B - Atterrissage sur le ventre |
170KO |
2000-01 |
31 janvier 2000 |
Mcdonnell Douglas (Hughes) série 369 - Vol pendant une verse de neige-déflecteur d'entrée d'air moteur facultatif |
123KO |
1999-06 |
22 septembre 1999 |
De hailland DHC 8 série 300 - Sortie de secours de type I |
150KO |
1999-05 |
11 août 1999 |
Piper PA34 - Suuport Tunnel |
161KO |
1999-04 |
22 juillet 1999 |
Allison 250-C18 et -C20 - Pompe carburant sunstrand à éléments jumelés, réf. 024731 |
124KO |
1999-03R1 |
14 janvier 2000 |
Série bell 206 - Cadre criqué |
158KO |
1999-03 |
15 juillet 1999 |
Série bell 206 - Cadre criqué |
139KO |
1999-02 |
7 juillet 1999 |
Hélicoptères bell 206 - Écrous de biellette de pas criqués |
135KO |
1999-01 |
7 juillet 1999 |
Rolls-royce dart et spey pompes à carburant plaquées argent |
122KO |
1998-01 |
17 avril 1998 |
Moteurs textron lycoming des séries 320 & 360 - Inspection du vilebrequin |
132KO |
1997-01 |
10 décembre 1997 |
Eurocopter série 350 - Cache-levier de régulateur carburant |
115KO |
1990-06 |
14 janvier 2008 |
Moteurs Allison de Série 250-C Écrous « B » Desserrés |
41KO |